News

Le festival d’art urbain The Crystal Ship frappe fort pour sa deuxième édition

Créé en avril 2016 dans la ville portuaire d’Ostende, The Crystal Ship a placé la barre haute. Les artistes sont internationaux et leur renommée...

The Crystal Ship prouve une fois de plus le dynamisme de la scène urbaine belge

Créé en avril 2016 dans la ville portuaire d’Ostende, The Crystal Ship a placé la barre haute. Les artistes sont internationaux et leur renommée n’est plus à faire : l’africaine Faith 47, les français Ella & Pitr, l’allemand 1010, l’italien Pixel pancho, le belge Roa et ses animaux gigantesques ou encore l’australien Fintan Magee viennent habiller les murs de la station balnéaire.

Le succès est immédiat, assez logique quand on sait que Bjorn Van Poucke est à l’organisation. Fondateur de Street Art Belgium, spécialisé dans la promotion du Street art et l’organisation de nombreux festivals, ses actions sont généralement couronnées de succès.

The Crystal Ship signe une deuxième édition de qualité. C’est au tour de l’anglais Phlegm, du belge Buck, du portoricain Alexis Diaz, de l’argentin Bosoletti et son travail monumental d’après photographie ou encore des français Levalet et C215 de s’emparer de la ville côtière. On retrouvera des nouvelles œuvres de l’artiste belge Jaune, déjà présent à la première édition.

La municipalité propose la location gratuite de vélos, ce qui rend encore plus sympa la promenade de cette ville à échelle très humaine.

Ostende
The Crystal Ship
Belgique
thecrystalship.org/

0 comments on “Le festival d’art urbain The Crystal Ship frappe fort pour sa deuxième édition

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :