NEWS

Mister Freeze, retour en image sur l’exposition toulousaine d’art urbain contemporain

Une exposition taille XXL d’art urbain contemporain dans un lieu insolite : 13 000 m2 investi par 50 artistes. "On voulait montrer toutes les facettes du graffiti en passant par le street art." précise l’artiste graffeur toulousain Loïc André, alias Mondé, en charge de l’organisation. Pari réussi ! Un mélange de photographies, d'installations, de murs monumentaux réalisés dans un hangar incroyablement grand, le "off" du festival.

Une exposition taille XXL d’art urbain contemporain dans un lieu insolite : 13 000 m2 investi par 50 artistes.

Une cinquième édition au top !

Retour en image et en vidéo :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« On voulait montrer toutes les facettes du graffiti en passant par le street art. » précise l’artiste graffeur toulousain Loïc André, alias Mondé, en charge de l’organisation. Pari réussi ! Un mélange de photographies, d’installations, de murs monumentaux réalisés dans un hangar incroyablement grand, le « off » du festival. Comme tous ans, l’Espace Cobalt est également réquisitionné, il accueille conférences et Pop Up Store.  « Nous sommes très fiers cette année de recevoir des artistes venant des quatre coins du monde : New York, Colombie, Allemagne, Russie, Suisse… »

Des toiles sont proposées à la vente, le prix, très abordable.  » Il n’y a pas de galerie derrière cet événement. Il s’agit d’une exposition faite par les artistes pour les artistes. Chacun établi librement son prix de vente. »

Un événement libre, démesuré ou l’art est roi.

Mister Freeze
Jusqu’au 8 octobre
Espace Cobalt
55 avenue Louis Breguet
31400 Toulouse (Montaudran)
expo-misterfreeze.com

1 comment on “Mister Freeze, retour en image sur l’exposition toulousaine d’art urbain contemporain

  1. Ping : Top 3 : les expos qu’il ne faut pas rater - Streep

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :