News

Apparition d’une nouvelle fresque érotique à Bruxelles !

Depuis quelques jours, une nouvelle fresque sexuelle est arrivée, rue du Marché aux Porcs. Un peu moins connoté que les précédents, on y découvre une femme nue, allongée sur le dos, jambes comme relevées.

L’année 2018 connaît sa première fresque sexuelle !

On vous a déjà parlé de ces murs brussellois, investis d’art urbain très sensuels, provoquants ou même violents. Des femmes se caressant rue de Witte de Haelen ou place Stephanie, un homme nu, une main sur son sexe Porte de Hal ou encore ce personnage pendu par les pieds rue des Brigittines. (notre article ici)

Notre vidéo sur les murs de Bruxelles publiée en août 2017

Une nouvelle fresque sexuelle rue du Marché aux Porcs

Depuis quelques jours, un nouveau mur est arrivé, rue du Marché aux Porcs. Un peu moins connoté que les précédents, on y découvre une femme blonde, nue, allongée sur le dos, jambes comme relevées. Les traits de son visage restent flous, seul son nez se remarque nettement. Un de ses bras est relevé, laissant apercevoir les poils de ses bras.

nouvelle fresque 2018

Une femme libre, indifférente au qu’en-dira-t-on ? Sa main droite est posée sur son ventre. Une posture qui respire le bien-être, le relâchement.

Qu’en pense la ville de Bruxelles ?

Karine Lalieux, en charge de la culture bruxelloise a fait savoir que le dessin ne serait pas effacé, pas plus que les précédents.

Rappelons qu’en plus de susciter l’intérêt au-delà des frontières belges, l’œuvre permet d’agrandir les parcours street art de la ville. ◊

Nouvelle fresque érotique
Artiste inconnu
rue du Marché aux Porcs
Bruxelles

1 comment on “Apparition d’une nouvelle fresque érotique à Bruxelles !

  1. Armand petit

    Ah ah !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :