Toujours aussi imprévisible, Banksy a distribué 1000 de ses affiches aux visiteurs du World Travel Market de Londres, salon international de l’industrie du voyage.
Pour montrer son soutien à la Palestine, Banksy a fait distribuer 1000 affiches au cœur du salon londonien World Travel Market, sur le stand de la Palestine, le 6 et 7 novembre. (Stand: ME360)
Sur le poster, une annotation sarcastique : «Visitez la Palestine historique. L’armée israélienne a tellement aimé qu’elle n’est jamais partie !» On y découvre un manège balançoire aux enfants heureux. Envers du décor bien sûr, l’aire de jeux se trouve sur le mur de séparation entre Israël et la Palestine. «J’ai peins une réplique de la barrière de séparation(..) pour promouvoir mon Walled Off Hôtel. Ironiquement, les voisins se sont plaints que c’était trop grand.»
Rappelez-vous, nous vous avions ramené des photo de cet hôtel controversé (Article ici)
Banksy donne même l’astuce pour entrer gratuitement dans ce salon afin de récupérer son poster «Entrée gratuite si vous vous inscrivez en ligne et prétendez être un agent de voyages.» ◊
Banksy
World Travel Market
0 comments on “Londres : Banksy distribue gratuitement ses affiches dans un salon touristique”