News Portrait

Le Scrabble XXL des street artistes Wabi-Sabi

Wabi-Sabi, le couple qui croise nos maux

Des mots croisés collés sur les murs de nos villes révélant un message poétique, doux et rêveur. Ils sont signés Wabi-Sabi. Qui se cache derrière ces street artistes ?

Qui est Wabi-Sabi ?

Wabi-Sabi est un couple artistique débordant d’imagination. Madame Wabi a 47 ans et Monsieur Sabi 50 ans. Ils ont commencé à investir nos murs de messages positifs façon « Scrabble », le fameux jeu de lettres édité en 1948, depuis deux ans. En ces temps moroses, croiser leurs poésie est une vraie pommade pour nos coeurs.

Que veut dire Wabi-Sabi ?

Évidemment, on ne choisit pas son nom d’artiste à la légère. Il est l’empreinte même des actions menées, d’une personnalité affirmée. Wabi-Sabi est une expression japonaise qui regroupe plusieurs philosophies de vie à la fois. Vivre une vie simple, s’accepter, percevoir la beauté du monde… Sur leur compte instagram, le couple se définit ainsi : « Finding beauty within imperfection », trouver la beauté dans l’imperfection.

Regardez bien autour de vous, vous allez être surpris : les mots de Wabi-Sabi sont partout, pour notre plus grand plaisir ! ◊

Instagram

1 comment on “Le Scrabble XXL des street artistes Wabi-Sabi

  1. Wordsbywabisabi

    Merci pour ce bel article 🙏

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :