Déjà la 4 ème édition de Plein Champ, le festival de street-art du Mans, de plus en plus incontournable ! Cette année, plus de 50 artistes sont attendus.

« La dynamique Plein Champ gagne toute la ville. La manifestation permet de porter l’art du graff dans tous les quartiers. Nous sommes, aujourd’hui, arrivés à des œuvres monumentales qui animent la ville », explique le maire du Mans, Stéphane Le Foll, ravi.
L’artiste WEN2 termine actuellement sa fresque située rue Samuel-Beckett, un immeuble de 11 étages.


Ca se passe quand et où ?
Le festival va se tenir du vendredi 1er au dimanche 3 juillet au parc du Gué-de-Maulny, au Mans.
Quels artistes urbains sont attendus ?
Julien Malland, Seth, est l’invité d’honneur de Plein Champ, le festival de street-art du Mans (Sarthe). Il signe le visuel de l’édition 2022 et réalisera un cube monumental de 7,5 mètres x 7,5 mètres avec les artistes BK Foxx, IOTA et Spear.
Un mur rue Jankowski, lui est également réservé ainsi qu’une exposition à la collégiale Saint-Pierre La-Cour. Quand on aime, on ne compte pas !
Sont également attendus une cinquantaine d’artistes, rien que ça, et du lourd : Alëxone Dizac, Ardif, Aéro, Kalouf, KogaOne, L’Insecte, Madame, Philippe Baudelocque, Rouge, Philippe Echaroux, Spear, Stom500, Swed, Wen2, Jo Ber, Rouge Hartley…
Quel est le programme ?
-Le festival accueille une cinquantaine d’artistes que l’on pourra voir travailler en direct, au Gué-de-Maulny.
-De la musique avec 8 DJ sets et concerts (électro, house, funk, hip-hop, rap américain) : Aune, Danitsa, Jewel Usain, Blutch et Atili et Only Wax sont attendus.
-De la restauration avec les Foodtrucks ◊

Infos pratiques : ICI
Le festival Plein Champ se déroule les 1er, 2 et 3 juillet au Gué-de-Maulny, Le Mans
0 comments on “Ca bouge au Mans ! Plein Champ, le festival de Street art qui monte, qui monte…”