La galerie associative Graffiti Compagnie présente des œuvres inspirées par l’esprit de détournement, de la parodie ou du plagiat de la peinture classique. Une pratique très appréciée des artistes urbains.

Sont attendus à la galerie associative Graffiti Compagnie : Adey, Codex Urbanus, Bojan, Crey 132, Docteur Bergman, EZP, JBC, Jérome Mesnager, MG La Bomba, Mosko, Nice Art, Nowart, Paella, Yarps, Jinks Kunst
Graffiti Compagnie est une galerie un peu différente de ses congénères puisqu’elle est associative. Sa démarche est axée sur des actions culturelles et artistiques en lien avec l’art urbain.
L’aventure a commencé il y a 20 ans à Paris avec la galerie Ligne 13 tenue par Catherine Botton et Arnaud de Saint Preux. Le couple de passionné s’est établi depuis l’année dernière au Pouliguen, où l’on compte sur leur énergie pour continuer de faire bouger les lignes urbaines !

Infos pratiques : Exposition « Le gang des pastiches » – Galerie Graffiti Compagnie, vernissage le 15 juillet 18 heure, du 2 juillet au 7 août, 27 rue du Général Leclerc, 44510 LE POULIGUEN
0 comments on “Le Pouliguen : une expo sur le détournement : Codex Urbanus, Mosko, Jérome Mesnager…”