NEWS

Kashink prépare une expo coup de poing

Une exposition comme un coup de gueule face à l’absence de parité et de rémunération appropriée qu'il existe dans le milieu artistique urbain

Kashink fête son anniversaire avec une expo coup de poing : places limitées

C’est où ? : à L’Européen
C’est quoi ? : une exposition comme un coup de gueule face à l’absence de parité et de rémunération appropriée qu’il existe dans le milieu artistique urbain.

«Je pense qu’il est temps d’aborder des sujets de fond sur le street art, on ne peut pas indéfiniment continuer à trouver tout super et génial sans savoir ce qu’il se passe en coulisse, ou au moins se poser des questions sur nos pratiques et ce qu’on est prêt à accepter ou pas.» précise Kashink, connue pour son activisme.

L’artiste qui porte la moustache tous les jours depuis quatre ans a choisi le jour de son anniversaire pour proposer une performance artistique originale, sous la forme d’un combat de boxe.

kashink

«Ma performance est un coup de gueule pour ce mouvement artistique qui mérite, il me semble, un peu plus de considération. Des budgets solides, une préparation logistique en amont, une organisation où chaque acteur y trouve son compte ainsi que le respect de la parité.» C’est dit ! ◊

Gabriel Guyot pour Streep

Invitations limitées
Pour 2 personnes : kashinkbox@gmail.com

L’Européen
5 rue Biot
Paris 17
Ouverture des portes à 19h, performance à 20h30
Empower

0 comments on “Kashink prépare une expo coup de poing

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Streep

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading